Professionnel du Débarras Intégral Spécialisé Nettoyage Diogène/Insalubrité

7j/7 de 8h à 20h

Nouveau logo Abnk en 2024.

Débarrasseurs De Maisons & Locaux En Côtes d'Armor

  • Débarras intégral
  • Valorisation Antiquités
  • Remise en état du logement

Vous êtes embarrassés ? ABNK vous débarrasse !

Bienvenue sur notre page dédiée à nos services de débarras et nettoyage en Côtes d’Armor. Que vous soyez en plein déménagement, confronté à une succession, en cours de rénovation, aux prises avec un logement insalubre ou une entreprise en mutation, nous intervenons à Saint-Brieuc (22000), Lannion (22300), Dinan (22100), Lamballe-Armor (22400), Plérin (22190), Ploufragan (22440), Loudéac (22600), Trégueux (22950), Langueux (22360), Perros-Guirec (22700) etc… Sous 24 Heures !

Contactez-nous pour un Devis Gratuit

Si vous avez besoin de services de débarras, n’hésitez pas à contacter ABNK Débarras en Côtes d’Armor. Pour plus d’informations ou pour planifier une évaluation gratuite, remplissez notre formulaire en ligne ou appelez-nous directement. Découvrez comment nous pouvons vous aider à simplifier et à organiser votre espace de manière responsable et professionnelle.

Main d’Œuvre Locale

Assurance Pro

Intervention 24H

Services sur mesure

Abnk-Débarras partout en Côtes d'Armor

Que vous soyez à Saint-Brieuc, Lannion, Dinan, Loudéac, Paimpol, ou dans d’autres villes des Côtes d’Armor, une équipe est là sur place pour estimer le coût des opérations et vous fournir des solutions immédiates pour optimiser vos besoins en débarras de maisons ou locaux.

Recevez Votre Devis En Quelques Minutes

Envoyer le formulaire et notre chargé de mission vous rappellera pour examiner avec vous vos besoins et, vous fournira des solutions sur mesures. Les Devis sont Rapides & GRATUITS et ne vous engage à rien.

Merci d’appelez de 8h à 20h 7J/7

Nous gérons, vous profitez !

Obtenez vos réponses rapidement

Sur place pour tout débarrasser sous 24 heures !

Photographies cliquables

NOTE :

Le traitement des déchets varie entre 20 euros la Tonne HT pour des gravats, du carrelage, des briques et jusqu’à 195 euros pour des déchets résiduels non conformes.

Intervention de débarras et nettoyage sous 24 heures avec une main d'œuvre systématiquement locale !

Questions/Réponses fréquemment posées sur les services de débarras en Côtes d’Armor

Notre entreprise de débarras travaille avec vous pour comprendre vos besoins spécifiques. Nous planifions ensuite le débarras, en organisant le moment qui vous convient le mieux et en déterminant le nombre de personnes nécessaires pour le travail. Nous veillons à ce que le débarras soit réalisé avec le minimum de perturbation possible, en nous coordonnant avec vous et en respectant les règles de votre bâtiment ou votre quartier.

sommes une entreprise responsable et soucieuse de l’environnement. Nous séparons les déchets en fonction de leur type et les envoyons dans des centres de tri ou de recyclage appropriés. Nous veillons également à éliminer correctement les déchets dangereux tels que les produits chimiques ou les batteries.

Notre entreprise de débarras est entièrement assurée, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier des dommages ou des accidents éventuels. Nous travaillons avec soin et professionnalisme pour garantir votre tranquillité d’esprit.

Oui, nous communiquons régulièrement avec vous pour vous tenir informé de l’avancement du débarras. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour garantir que le débarras se déroule comme prévu et que vous êtes satisfait du résultat.

Notre entreprise de débarras est composée de professionnels formés et expérimentés qui travaillent de manière efficace et rapide pour débarrasser votre espace. Nous sommes fiables et avons l’expérience nécessaire pour travailler avec toutes sortes d’objets et de situations.

Nous offrons des prix compétitifs et nous travaillons avec vous pour comprendre vos besoins et votre budget afin de trouver une solution qui convient à vos exigences. Nous sommes transparents sur nos prix et nous veillons à ce qu’il n’y ait pas de frais cachés.

Le paiement de la prestation de débarras ou nettoyage peut être fait directement par votre notaire. Nous faisons le nécessaire pour simplifier nos échanges et vous pouvez toujours en discuter avec notre chargé de mission. Nous acceptons plusieurs modes de paiement, y compris les virements bancaires, les espèces et les chèques. Nous vous fournirons une facture détaillée pour vous assurer que vous payez uniquement pour les services que vous avez reçus.

Si vous avez des objets de valeur qui peuvent être revendus, nous pouvons vous aider à les vendre pour couvrir les frais de débarras. Nous sommes également en mesure de vous donner des conseils sur la façon de vendre ces objets.

La durée d’un débarras dépend de la quantité d’objets à enlever et de la taille de l’espace à débarrasser. Cependant, nous travaillons rapidement et efficacement pour minimiser les perturbations et réduire au maximum la durée du débarras.

Nous pouvons débarrasser la plupart des objets, mais il y a certaines choses que nous ne pouvons pas enlever, comme les matériaux dangereux ou illégaux. Nous sommes honnêtes et transparents sur ce que nous pouvons ou ne pouvons pas débarrasser.

Une bonne entreprise de débarras est transparente sur ses tarifs, dispose d’une assurance adéquate, fournit des références de clients satisfaits et possède une expérience et une expertise suffisantes dans le domaine. Une entreprise de débarras peu fiable peut être difficile à contacter, peut avoir des frais cachés et peut manquer de professionnalisme dans son travail.

Les pièges à éviter incluent les entreprises de débarras peu fiables qui peuvent avoir des frais cachés ou qui peuvent endommager vos biens pendant le débarras. Il est important de faire vos recherches et de choisir une entreprise de débarras fiable et expérimentée pour garantir un service de qualité.

Nos partenaires du débarras en Côtes d’Armor

Notre devoir et obligations

En tant que professionnel du débarras de maisons, nous sommes tenus de jouer un rôle actif dans le recyclage de divers types de déchets. Nous effectuons un tri minutieux sur tous les déchets provenant de nos chantiers, suivant scrupuleusement les recommandations de nos partenaires agréés pour faciliter leur traitement.

Il est important de rappeler les dispositions des arrêtés ministériels, notamment celui du 6 juin 2018, qui a renforcé les conditions d’admissibilité des déchets sur nos installations de transit, de regroupement, de tri ou de préparation en vue de la réutilisation. Désormais, tout producteur de déchets doit fournir des informations détaillées à l’exploitant sur la source, l’origine géographique, et le processus de production du déchet.

À partir du 1er janvier 2022, il est impératif de respecter un seuil maximal de déchets valorisables dans les bennes de déchets résiduels. L’admission de ces derniers en unité d’incinération est conditionnée à la fourniture annuelle d’une attestation sur l’honneur. À compter du 1er juillet 2022, chaque producteur de déchets devra produire des documents supplémentaires pour justifier le respect des obligations de tri, comprenant une attestation sur l’honneur et un rapport de caractérisation des déchets.

 

La loi AGEC et le décret du 16 septembre 2021 imposent des contraintes réglementaires supplémentaires aux producteurs de déchets non dangereux non inertes en matière de tri et de valorisation. Différentes catégories de produits et de déchets, tels que les emballages, les biodéchets, les déchets de papier, de métal, de plastique, de verre, de bois, les substances chimiques non identifiées, les déchets de pneumatiques, et les déchets de construction, sont visées par cette réglementation.

La liste des déchets interdits inclut notamment tous les déchets dangereux, les ordures ménagères résiduelles non triées, les déchets liquides, les déchets radioactifs, et les déchets d’activités de soins à risques infectieux non banalisés. Nous devons veiller à respecter strictement ces dispositions réglementaires en effectuant des contrôles et en refusant les déchets non conformes sur nos sites d’intervention.

La réglementation impose également des contraintes spécifiques selon la catégorie de produits ou de déchets.

Emballages : Les producteurs doivent effectuer un tri séparatif pour orienter les emballages vers une valorisation, que ce soit in-situ, dans une installation de valorisation, ou en les confiant à un intermédiaire spécialisé dans le transport, le négoce, ou le courtage de déchets.

Biodéchets : Les producteurs générant plus de 10 tonnes par an de biodéchets (à l’exception des sous-produits animaux de catégorie 1 et 2, des fractions crues de viande/poisson) doivent assurer un tri séparatif et remettre ces déchets à une installation de valorisation.

 

Substances chimiques non identifiées : Elles proviennent d’activités de recherche et de développement ou d’enseignement, et leur effet sur l’homme et/ou sur l’environnement n’est pas connu. Une attention particulière doit être portée à ces déchets.

Déchets interdits : Certains déchets, tels que les déchets dangereux au sens de l’article R. 541-8 du code de l’environnement, sont strictement interdits, sauf conditions spécifiques. Cela inclut également les déchets ayant fait l’objet d’une collecte séparée à des fins de valorisation, à l’exception des refus de tri.

Pour les déchets de construction contenant de l’amiante, leur admission est conditionnée par des exceptions spécifiques sur les sites autorisés. Les déchets d’activités de soins à risques infectieux provenant d’établissements médicaux ou vétérinaires doivent être traités conformément aux normes spécifiques, et leur banalisation est exclue.

Cette réglementation vise à garantir une gestion responsable des déchets, favorisant le tri, la valorisation, et la réduction de l’impact environnemental. En tant que professionnels du débarras, il est de notre responsabilité de nous conformer strictement à ces normes et de contribuer activement aux efforts de préservation de l’environnement. Des contrôles réguliers et une documentation complète sont nécessaires pour assurer la conformité avec ces réglementations évolutives.

Nouveau logo Abnk en 2024.

Entreprise de débarras et valorisation des biens. Services de nettoyage logements, locaux, Diogène, insalubrité...

ABNK-DEBARRAS 

11 allée du Gacet 35200 Rennes

SIREN 507792281 R.C.S Rennes
Registre des métiers 3832ZB

Lien fiche Google / Lien vers Pages jaunes

Zone d’intervention : Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Bretagne, Centre-Val de Loire, Grand Est, Hauts-de-France, Île-de-France, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Pays de la Loire, Provence-Alpes-Côte d’Azur

Nos délais d'intervention

Nous pouvons intervenir sous 72 heures n’importe où en France.

© ABNK-DEBARRAS, depuis 2009. Tous droits réservés.