Débarrasseur de maison Bretagne et Grand Ouest
Vous pouvez nous appeler au 06 32 76 41 05
de 7h à 20h du lundi au dimanche
Bonjour et bienvenue sur notre site internet
Depuis 10 ans notre entreprise propose ces services professionnels de débarras suite à une liquidation judiciaire ou faillite en Bretagne – Centre Val de Loire – Normandie – Nouvelle Aquitaine – Pays de la Loire.
Travailler avec notre entreprise de vide maison c’est préserver votre patrimoine !
Nous proposons une réduction de 10% sur votre facture en envoyant vos photos et en établissant votre devis de débarras en ligne.
Pourquoi ?
– Nous éviter le déplacement pour l’estimation grâce à vos photos.
– Réduire notre empreinte carbone et, gagner du temps.
Comment obtenir ma réduction ?
C’est simple et vous gagnerez du temps ! Remplissez et envoyez notre formulaire de contact puis envoyez-nous les photos de ce que vous souhaitez débarrasser.
Comment envoyer mes photos ?
Vous pouvez utiliser le service en ligne gratuit de Wetransfer ou les envoyez directement par mms avec votre téléphone mobile au 06.32.76.41.05.
L’adresse mail à indiquer sur le site Wetransfer est : debarras@abnkdebarras.com.
En tant que professionnel débarrasseur de maison nous devons participer activement au recyclage des déchets de toute nature. Nous pratiquons un tri minutieux de tous les types de déchets provenant de nos chantiers et appliquons les recommandations de nos partenaires agréés pour faciliter le traitement.
L’arrêté ministériel du 6 juin 2018 relatif aux prescriptions générales applicables aux installations de transit, regroupement, tri ou préparation en vue de la réutilisation de déchets a renforcé les conditions d’admissibilité des déchets sur nos installations de transit, regroupement et tri pour tous les déchets concernés par nos accords contractuels. Désormais, tout producteur de déchets doit fournir à l’exploitant de telles installations, une information préalable complète sur ses déchets, à savoir:
– la source (producteur) et origine géographique du déchet ;
– informations concernant le processus de production du déchet (description et caractéristiques des matières premières et des produits) ;
Au respect d’un seuil maximal de déchets valorisables contenus dans les bennes de déchets résiduels. L’admissibilité des déchets résiduels en unité d’incinération est également soumis à la fourniture annuelle d’une attestation sur l’honneur comportant les mêmes informations que pour l’admission en ISDND, si l’unité d’incinération n’est pas considérée comme performante énergétiquement (non R1). Il conviendra de s’assurer que nos obligations réglementaires sont remplies. La réglementation nous contraint à réaliser des contrôles et à refuser les apports en cas de déchets non conformes ou en l’absence des documents prescrits.
Justification du respect des obligations de tri. Pour justifier des obligations de tri à la source, chaque producteur de déchets devra produire de nouveaux documents à transmettre à l’installation de stockage, à savoir : Une attestation sur l’honneur signée par le représentant légal de la société. Elle est établie tous les ans, valable 12 mois. Elle contient la liste des obligations de tri et la justification des moyens employés pour réaliser le tri à la source : description du dispositif, consignes de tri, dispositions contractuelles. Un rapport de caractérisation des déchets. Il est établi tous les ans, valable 12 mois.