Intervention dans le 22 29 35 56.
06 32 76 41 05
7 jours sur 7 de 8h à 21h
debarras@abnkdebarras.com
Nous avons rendu le processus de demande de débarras aussi simple que possible. Remplir et envoyer notre formulaire est le premier pas pour bénéficier de nos services personnalisés. Nous vous encourageons à compléter le formulaire ci-dessous afin que nous puissions mieux comprendre vos besoins spécifiques et vous fournir une assistance adaptée en Finistère. Nous prendrons contact également avec vous par téléphone pour finaliser le devis.
Vous obtiendrez un devis gratuit et sans engagement. Nos tarifs sont les plus justes et comprennent l’enlèvement, le transport et le recyclage des déchets en usines agréées. Chaque débarras est Unique ! Effectivement, il y a peut-être des objets et des meubles de valeur ?
Abnk-Débarras votre débarrasseur de maison en Finistère, c’est le Brocanteur qui s’occupe de tout !
Vous obtiendrez un devis gratuit et sans engagement. Nos tarifs sont les plus justes et comprennent l’enlèvement, le transport et le recyclage des déchets en usines agréées. Chaque débarras est Unique ! Effectivement, il y a peut-être des objets et des meubles de valeur ?
Abnk-Débarras votre débarrasseur de maison en Finistère, c’est le Brocanteur qui s’occupe de tout !
Nous valorisons le mobilier, l'électro, les antiquités... Quand ce montant atteint celui de la prestation, le débarras est gratuit.
Si la valeur des biens que nous rachetons dépasse celle de la prestation de débarras, nous vous réglons la différence.
Si il n'y à aucune récupération ou valorisation dans le logement, nous ne pouvons donc pas vous attribuer de réduction.
La facture finale peut être transmise au notaire dans le cadre d’une succession ou la vente d’un bien (un chèque de caution sera alors demandé et non encaissé).
Un acompte pour réservation pourra également être demandé au moment de l’acceptation du devis dans certains cas.
Nous comprenons que chaque situation de succession est unique, c’est pourquoi nous adaptons nos services pour répondre à vos besoins spécifiques de vidage de maisons et appartements en Finistère. Notre objectif est de vous soulager du fardeau logistique du débarras tout en vous offrant un service de qualité et en respectant les délais convenus.
Nous vous proposons une estimation gratuite des meubles, des objets et des antiquités que nous pourrions vous racheter pour alléger ou réduire les coûts de votre facture de débarras en Finistère. Nous rachetons objets d’art, antiquités et meubles vintage mais aussi certains objets de décoration, des outils, de l’électro…
Que ce soit lors d’un déménagement, d’une succession ou d’une rénovation complète de votre maison en Finistère, notre service de débarras de maison est là pour vous. En plus du débarras, nous proposons des services parallèles tels que la vente d’objets récupérables, l’estimation et le rachat d’antiquités ou objets d’art. Nous intervenons sur toute la Bretagne dans les Côtes d’Armor, le Finistère, l’Ille-et-Vilaine et le Morbihan sous 24 heures.
Lorsqu’un locataire quitte un appartement dans le Finistère, notre service de débarras d’appartement intervient pour nettoyer et retirer les meubles et les objets laissés derrière. En complément du débarras, nous proposons des services parallèles tels que le nettoyage en profondeur et la coordination avec les propriétaires, afin de faciliter la transition vers les nouveaux locataires.
Nous comprenons que les entreprises peuvent avoir besoin de se débarrasser de leurs bureaux ou de leurs entrepôts pour diverses raisons. Notre service de débarras d’entreprise dans le Finistère comprend également des services parallèles tels que la destruction sécurisée de documents et le recyclage des équipements électroniques, pour vous offrir une solution complète.
Lorsque vous avez terminé un projet de construction ou de rénovation en Bretagne, notre service de débarras de chantier se concentre sur le retrait des débris et des matériaux inutilisés. En complément du débarras, nous proposons des services parallèles tels que l’évacuation des déchets de construction et le nettoyage final, pour vous laisser un chantier propre et prêt à être utilisé.
Notre service de débarras de garage dans le Finistère se concentre sur la libération de l’espace de stockage en enlevant les objets encombrants ou non utilisés. En plus du débarras, nous proposons des services parallèles tels que l’organisation du garage et l’installation de rangements, pour vous aider à maximiser l’utilisation de votre garage.
Le débarras complet en Finistère comprend le vidage et la mise au rebut de tous les objets et meubles présents dans un espace donné. Nos services parallèles comprennent le nettoyage après débarras, le recyclage des matériaux et la démolition légère. Nous intervenons que ce soit lors d’un déménagement, d’une succession ou d’une rénovation complète de votre maison.
Le débarras partiel en Finistère implique le retrait sélectif d’objets spécifiques ou d’une partie des biens d’un espace donné. En plus du débarras, nous offrons des services parallèles tels que le transport des objets à une autre destination et le stockage temporaire, afin de vous offrir une solution personnalisée selon vos besoins spécifiques.
Spécialisés dans le débarras de cave en Finistère, nous sommes là pour vous aider à déblayer et désencombrer cet espace. En plus du débarras, nous indiquerons des services parallèles tels que le nettoyage des murs et du sol, ainsi que le traitement de l’humidité, pour vous assurer un résultat optimal. Nous répondrons aussi à vos demandes particulières.
Notre service de débarras de grenier dans le Finistère vise à libérer l’espace en enlevant les objets et les meubles non souhaités. En complément du débarras, nous proposons des services parallèles tels que l’évaluation des objets de valeur et la remise en état de l’espace. Nous pouvons valoriser dans le cadre d’un débarras différents objets pour les revendre.
Enlèvement des déchets de jardin, débris verts, vieux outils de jardinage dans le Finistère, notre service de débarras de jardin vous permettra de retrouver un espace extérieur propre et ordonné. En plus du débarras, nous proposons des services parallèles tels que la taille des arbres et des haies, ainsi que l’aménagement paysager.
En tant que professionnel débarrasseur de maison nous devons participer activement au recyclage des déchets de toute nature. Nous pratiquons un tri minutieux de tous les types de déchets provenant de nos chantiers et appliquons les recommandations de nos partenaires agréés pour faciliter le traitement.
L’arrêté ministériel du 6 juin 2018 relatif aux prescriptions générales applicables aux installations de transit, regroupement, tri ou préparation en vue de la réutilisation de déchets a renforcé les conditions d’admissibilité des déchets sur nos installations de transit, regroupement et tri pour tous les déchets concernés par nos accords contractuels. Désormais, tout producteur de déchets doit fournir à l’exploitant de telles installations, une information préalable complète sur ses déchets, à savoir:
– la source (producteur) et origine géographique du déchet ;
– informations concernant le processus de production du déchet (description et caractéristiques des matières premières et des produits) ;
Au respect d’un seuil maximal de déchets valorisables contenus dans les bennes de déchets résiduels. L’admissibilité des déchets résiduels en unité d’incinération est également soumis à la fourniture annuelle d’une attestation sur l’honneur comportant les mêmes informations que pour l’admission en ISDND, si l’unité d’incinération n’est pas considérée comme performante énergétiquement (non R1). Il conviendra de s’assurer que nos obligations réglementaires sont remplies. La réglementation nous contraint à réaliser des contrôles et à refuser les apports en cas de déchets non conformes ou en l’absence des documents prescrits.
Justification du respect des obligations de tri. Pour justifier des obligations de tri à la source, chaque producteur de déchets devra produire de nouveaux documents à transmettre à l’installation de stockage, à savoir : Une attestation sur l’honneur signée par le représentant légal de la société. Elle est établie tous les ans, valable 12 mois. Elle contient la liste des obligations de tri et la justification des moyens employés pour réaliser le tri à la source : description du dispositif, consignes de tri, dispositions contractuelles. Un rapport de caractérisation des déchets. Il est établi tous les ans, valable 12 mois.
Notamment les constituants principaux (nature physique et chimique) ;
– apparence du déchet (odeur, couleur, apparence physique) ;
– code du déchet conformément à l’annexe II de l’article R. 541-8 du code de l’environnement ;
– résultats du contrôle de radioactivité pour les déchets susceptibles d’en émettre, si le contrôle est effectué en amont de son admission sur le site de l’installation de transit, regroupement, tri ou préparation en vue de la réutilisation ;
– au besoin, précautions supplémentaires à prendre au niveau de l’installation de transit, regroupement ou tri.
Désormais, les articles R. 541-48-3 et R. 541-48-4 du code de l’environnement, imposent aux producteurs de déchets non dangereux non inertes, des contraintes réglementaires supplémentaires quant à leurs obligations de tri et de valorisation.
– Emballages autres que ceux des ménages visés au Code de l’environnement réglementaire. Pour le respect de cette réglementation : tout producteur assure un tri séparatif pour les orienter vers une valorisation (in-situ, dans une installation de valorisation ou en les confiant à un intermédiaire assurant une activité de transport, de négoce ou de courtage de déchets).
– Emballages des ménages visés au Code de l’environnement réglementaire.
– visés au Code de l’environnement réglementaire. Pour le respect de cette réglementation : tout producteur produisant plus de 10 tonnes par an de bio déchet (autres que les sous-produits animaux de catégorie 1 et 2, des fractions crues de viande / poisson) le producteur assure un tri séparatif et les remet ou les fait remettre à une installation de valorisation.
– Déchets de papier, de métal, de plastique, de verre et de bois visés au Code de l’environnement réglementaire. Pour le respect de cette réglementation : le producteur, qui n’a pas recours au service assuré par les collectivités, ou qui a recours au service assuré par les collectivités et produisant plus de 1100 litres par semaine de ces déchets assure un tri séparatif pour les orienter vers une valorisation (in-situ, dans une installation de valorisation ou en les confiant à un intermédiaire assurant une activité de transport, de négoce ou de courtage de déchets).
Non identifiés et/ou nouvelles qui proviennent d’activités de recherche et de développement ou d’enseignement et dont les effets sur l’homme et/ou sur l’environnement ne sont pas connus ;
– Les déchets de pneumatiques, à l’exclusion des déchets de pneumatiques équipant ou ayant équipés les cycles définis à
– Les déchets de construction de matériaux contenant de l’amiante, sauf exception sur les sites autorisés.
– Déchets de papiers de bureau visés au Code de l’environnement réglementaire. Pour le respect de cette réglementation : le producteur qui regroupe plus de 20 personnes sur son lieu d’implantation assure un tri séparatif pour les orienter vers une valorisation (in-situ, dans une installation de valorisation ou en les confiant à un intermédiaire assurant une activité de transport, de négoce ou de courtage de déchets).
– Tous les déchets dangereux au sens de l’article R. 541-8 du code de l’environnement, y compris les déchets dangereux des ménages collectés séparément, mais à l’exception des déchets de matériaux de construction contenant de l’amiante qui sont admis sous conditions ;
– Les déchets ayant fait l’objet d’une collecte séparée à des fins de valorisation à l’exclusion des refus de tri ;
– Résiduelles collectées par une collectivité n’ayant pas mis en place un système de collecte séparée ;
– Les déchets liquides ou dont la siccité est inférieure à 30 % ;
– Les déchets radioactifs au sens de l’article L. 542-1 du code de l’environnement ;
– Les déchets d’activités de soins à risques infectieux provenant d’établissements médicaux ou vétérinaires, non banalisés ;